Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~RaInBoWl~
7 juillet 2008

Salut à tous

fe4kn6

Salut à tous ! =) = o = (
Comme vous le savez surement ce blog porte pour l'instant
sur les piercings et les atébas, et les tatoos, car on n'est
que deux à publier pour le moment.Moi, Mandhala je vais m'occuper
des atébas et des tatoos et Bloody Thaugts des piercings, je vais essayer d'aborder le plus de cas, d'expliquer
comment on fait des atébas, les décorer, les entretenir, etc...
A+, ~Mandhala~


Bonjour / bonsoir, comme vous avez pu le lire plus haut c'est moi qui
m'occuperais du sujet piercing, j'essayerais de mettre le plus de détails
possible, dans chacun de mes sujets, sur ce, je vous souhaite une bonne visite!
))Bloody Thaugts((

Publicité
Publicité
Commentaires
~RaInBoWl~
  • Salut à tous, ici: comment faire des atébas ( la plupart des technique sont là ! ) les derniere nouveautés piercing, tatoauge, fringues et atébas ! Postez vos photos elles seront décrites et affichées sur le blog... = ) = o = (
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité